LES
249 BONUS DU JEU
Les bonus sont des actions que vous accomplissez
tout au long du jeu. La majorité des gens ne savent pas qu`est-ce
que c`est. En plus détaillé, un bonus est le nom que
l'on donne à un coup spéciale que l'on fait, un nombre
d`ennemi tuer en même temps, un ennemi tuer rapidement, en bref
ce sont toutes les choses plus ou moins tordus à faire dans
ce jeu ^^



001:
Oiseau de proie: N'a utilisé que des attaques aériennes
(4000pts)
002: Roi des combos: A utilisé de nombreux combos (2500pts)
003: Jongleur: A frappé un ennemi plusieurs fois en l'air (1500pts)
004: Lâche: 70% ou plus des attaques sont faites par-derrière
(2000pts)
005: Teigneux: 50% ou plus des attaques sont de faible puissance (2500pts)
006: Hargneux: Toutes les attaques sont de faible puissance (5000pts)
007: Smash météore: Ennemi vaincu avec une attaque météore
(x800pts)
008: Niveau météore: Niveau terminé avec une
attaque météore (3000pts)
009: Maître météore: Toute attaque météore
a éliminé un adversaire (deux au minimum) (8000pts)
010: Survivant: A survécu à une attaque météore
(x2000pts)
011: Météore volant: Ennemi volant touché avec
une attaque météore (x4000pts)
012: Précision: Frappe avec beaucoup d'attaques (4000pts)
013: Frappe chirurgicale: Toutes les attaques touchent la cible (8
attaques au minimum par minute) (10000pts)
014: Terrestre: toutes les attaques au sol ont été utilisées
contre l'ennemi (6000pts)
015: Aérien: toutes les attaques aérienne ont été
utilisées contre l'ennemi (4000pts)
016: Variations: Utiliser toutes les attaques du perso sur plusieurs
ennemis (10000pts)
017: Toute pour un: idem mais sur un seul ennemi sans le tuer (20000pts)
018: Arme fatale: Frappe avec une grande variété d'attaques
(7000pts)
019: Berseker: Attaque déchaînée (60 attaques
ou plus en une minute) (3500pts)
020: Roi smash: 50% ou plus des coups portés sont des attaques
smash (3000pts)
021: Smash maniaque: N'a utilisé que des attaques Smash (3500pts)
022: Avare: N'a pas utilisé d'attaque Smash (1500pts)
023: Spécialiste: N'a frappé qu'avec des mouvements
spéciaux (2200pts)
024: Spécialisé: N'a utilisé qu'un type de mouvement
spécial (3100pts)
025: Une-deux: Frappes consécutives avec toutes les attaques
faibles (1800pts)
026: Initiative: Adonné le premier coup du match (500pts)
027: 150% de dommage: A reçu 150% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (1000pts)
028: 200% de dommage: A reçu 200% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (3000pts)
029: 250% de dommage: A reçu 250% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (7000pts)
030: 300% de dommage: A reçu 300% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (10000pts)
031: 350% de dommage: A reçu 350% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (15000pts)
032: Dommages lourds: A reçu 400% ou plus de dommages. Inactif
dans les combats d'équipes (20000pts)
033: Sniper: N'as frappé qu'avec des objets volants (2000pts)
034: Baston: N'a utilisé que des attaques directes (2000pts)
035: Coup direct: Toutes les attaques ont touché directement
après leur expédition (10000pts)
036: Lanceur: N'a combattu qu'avec des prises et des lancers (6000pts)
037: Deux mains gauches: Manqué de nombreuses prises et de
prise-charges (-500pts)
038: Pas fier: Toutes les tentatives de prise-charge ont échoué(au
moins 4 essais)(-1500pts)
039: Prise de l'ours: A réussi ou moins 3 prises, mais sans
attaquer ou lancer l'ennemi (2000pts)
040: Lanceur boussole: A utilisé les lancers dans toutes les
directions (3500pts)
041: Lancer final: A lancé l'adversaire pour terminer le niveau
(2500pts)
042: Corps à corps: un grand nombre de dommages en retenant
et frappant l'adversaire (1500pts)
043: Furie: Après une prise, frappe mais ne lance pas (2500pts)
044: De justesse: L'ennemi est lancé avant de briser votre
prise (2000pts)
045: Opportuniste: N'a pas attaqué pendant une période
prolongée (-1000pts)
046: Spectateur: A passé un moment loin du combat (-2500pts)
047: Statue: Peu de mouvements latéraux (500pts)
048: En avant: Ne se retourne pas (5000pts)
049: Genoux raides: Ne s'agenouille pas (300pts)
050: Cours, cours!: N'a pas marché, les distances courtes ne
comptent pas (6500pts)
051: Promeneur: A beaucoup marché (2500pts)
052: Pas presse: N'a pas couru (1000pts)
053: Marathon: A beaucoup couru (2000pts)
054: Faucon: Attaque par le haut (1500pts)
055: Balourd: N'a pas sauté à partir du terrain (incompatible
avec semelles de plomb) (2500pts)
056: Acrobate: Pratique toujours le double saut (incompatible avec
semelles de plomb) (3000pts)
057: Semelles de plomb: Ne saute jamais (4000pts)
058: Myope: Se cogne souvent contre les murs (3 fois ou plus par minute)
(800pts)
059: Joue des coudes: Pousse ou se cogne souvent contre les adversaires
(2000pts)
060: Protection: Se protéger trois fois en une minute conte
des coups (5000pts)
061: Briseur de bouclier: A cassé le bouclier adverse (x2500pts)
062: Destruction: Bouclier détruit par l'ennemi (x-1000pts)
063: Gâchis: A épuisé son propre bouclier (x-2000pts)
064: Economiseur: a abandonné le bouclier avant son explosion
(500pts)
065: Roi de la glisse: A dérapé sur de grandes distances
(3m ou plus en une minute) (1000pts)
066: Escalade: S'est accroché aux parois (4 fois ou plus en
une minute) (800pts)
067: Monopole: S'accroche aux parois pour empêcher l'adversaire
de faire de même (x2500pts)
068: In extremis: S'est accroché aux parois après avoir
été sorti du terrain (2000pts)
069: Sur un fil: S'est rattrapé sans utiliser de double saut
(x800pts)
070: Moqueur: Se moque souvent (6 fois ou plus en une minute) (2000pts)
071: Toi-même!: A répondu au moqueries (en moins d'une
seconde) (x500pts)
072: Frimeur: A attaqué en se moquant (x700pts)
073: Susceptible: A donné une attaque rapide à un adversaire
se moquant (x800pts)
074: Bien fait!: S'est moqué juste après avoir frappé
(en moins d'une seconde) (x100pts)
075: Fou de la manette: A utilisé le stick directionnel 2 fois
plus vite que les autres joueurs (1000pts)
076: Ecrase-boutons: A utilisé les boutons deux fois plus vite
que les autres joueurs (700pts)
077: Doigts lourds: A maintenu les boutons A et B (pendant tout le
match) (4000pts)
078: Funambule: N'est jamais tombé (3000pts)
079: Félin: Retombe sur ses pattes (1500pts)
080: Lourdaud: Se réceptionne mal (1500pts)
081: Absorbe: A réussi toutes les réceptions pour éviter
des dommages (2500pts)
082: Saute niveaux: Change souvent d'étage (plus de 12 fois
en une minute) (1500pts)
083: Téméraire: N'a pas utilisé les boutons L
et R (300pts)
084: progressif: A frappé le même adversaire avec des
attaques de plus en plus fortes (x1200pts)
085: Malchanceux: A reçu des dommages en heurtant le sol (plus
de 50%) (300pts)
086: Sac de sable: S'est retrouvé coincé entre deux
adversaires (100pts)
087: Lassant: A utilisé constamment la même attaque (-2000pts)
088: Aveugle: Regarde toujours dans la direction opposée à
l'attaque (3000pts)
089: Chouchou: Préféré du public (2500pts)
090: Maître du suspense: A souvent surpris le public (3 fois
ou plus en une minute) (2500pts)
091: Perdu dans l´espace: Est souvent affiché dans la
loupe (un quart du temps) (2000pts)
092: Avis de recherche: A été affiché dans la
loupe dans les 4 coins de l'écran (3000pts)
093: Victoire éclair: A complété le niveau en
moins de 30 secondes (2500pts)
094: Pacifiste: N'a pas attaqué une seule fois (3000pts)
095: Pacificateur: N'a jamais attaqué, mais n'a pas perdu le
match (5000pts)
096: Moment de silence: N'a reçu aucune attaque en une minute
(incompatible avec insensible) (3000pts)
097: Insensible: N'a reçu aucune attaque (7000pts)
098: Immortel: N'a jamais été sorti du terrain (5000pts)
099: Neutralité: N'a jamais attaqué, n'a jamais reçu
d'attaque (12000pts)
100: Prédateur: A attaqué en n'utilisant que des attaques
puissantes (-1500pts)
101: Retiens la vie!: Sort fréquemment, mais revient le plus
souvent dans le match (2000pts)
102: Etoile filante: N'est sorti de l'écran qu'en forme d'étoile
(800pts)
103: Traqueur: Attaque toujours le même joueur (-1000pts)
104: Brute: Elimine toujours le même joueur (-2000pts)
105: Planqué: A passé la plupart du temps loin des ennemis
(-500pts)
106: Dans la bataille: La distance entre deux joueurs était
très faible (2000pts)
107: Sympa: N'a jamais poussé un ennemi (3000pts)
108: Centre: A passé la plupart du temps au centre du stage
(2000pts)
109: Maître de la pitié: A gagné sans achevé
aucun ennemi (3000pts)
110: KO étoile: A achevé un ennemi en le transformant
en étoile (x300pts)
111: KO roquette: A renvoyé toutes les équipes ennemies
vers le haut de l'écran (5000pts)
112: KO faiblard: KO avec une attaque faible (x4000pts)
113: Dans le mille: KO avec un objet lancé (x800pts)
114: KO du frimeur: KO en se moquant (x5000pts)
115: KO lâche: KO en attaquant par-derrière (x500pts)
116: Renvoi: KO en renvoyant un objet (x3000pts)
117: KO temps: KO en utilisant la limite du temps (x3500pts)
118: KO spécial: KO avec une attaque spéciale (x800pts)
119: KO mesquin: A attaqué un ennemi accroché à
une falaise pour le mettre KO (x2000pts)
120: KO 64: KO quand les dommages de l'ennemi sont à 64% (x640pts)
121: KO bulle: A mis KO un adversaire affiché dans la loupe
(x1200pts)
122: Sacrifice KO: La même attaque vous a éliminé
vous et votre adversaire (x1500pts)
123: KO revanche: KO sur un ennemi qui vient de vous éliminer
(en moins de 5 secondes) (x2500pts)
124: Double KO: KO sur deux ennemi en même temps (x2000pts)
125: Triple KO: KO sur trois ennemi en même temps (x4000pts)
126: Quadruple KO: KO sur quatre ennemi en même temps (x8000pts)
127: Quintuple KO: KO sur cinq ennemi en même temps (x15000pts)
128: KO rebond: KO en projetant un ennemi sur un autre (x4000pts)
129: KO casse dents: KO en projetant un ennemi sur une surface à
risque (x1000pts)
130: KO objet: KO en utilisant un objet (x1500pts)
131: Expulsion: Touche le devant de l'écran (x500)
132: Première chute: Premier KO après le début
du match (-1000pts)
133: Plongeon: Tombe d'une paroi et sort du niveau (500pts)
134: Lâcheur: Sort de l'écran sans essayer de revenir
(x-1000pts)
135: Chute ridicule: KO par un ennemi à plus de 100% quand
vous êtes à moins de 50% (x-1500pts)
136: Globe-trotter: Plusieurs KO de chaque côté de l'écran
(2000pts)
137: Piège: KO en heurtant une surface à risques (500pts)
138: Décor dangereux: KO en heurtant une partie du décor
(1000pts)
139: Angélique: Se trouvé sur une plateforme de retour
à la fin du combat (2000pts)
140: Hors-jeu: A terminé le match affiché dans une loupe
(1000pts)
141: Moquerie: A terminé le match en se moquant (500pts)
142: Mystique: A terminé le match hors de l'écran (2000pts)
143: Super nova: A terminé le match sous la forme d'une étoile
(1500pts)
144: Numéro chance: 7 secondes restaient au compteur (3000pts)
145: Dernière seconde: 1 seconde restaient au compteur (5000pts)
146: Numéro gagnant: 3.33 secondes restait au compteur (3330pts)
147: Jackpot: Les dommages à la fin sont les même chiffres
répété trois fois (1110pts)
148: Pleine puissance: Fini le match avec 0% de dommages (2000pts)
149: Sans objet: N'a pas utilisé d'objet (1800pts)
150: Expert: N'a frappé qu'avec des objets (2000pts)
151: Lanceur: N'a frappé qu'en lançant des objets (3000pts)
152: Balayeur: N'a utilisé que des attaques smash avec des
objets (3000pts)
153: KO capsule: KO en utilisant une capsule (x800pts)
154: KO massif: KO en utilisant un conteneur d'objets (x800pts)
155: Porteur: A souvent porté de lourds objets (plus de 5 secondes
par minute) (1500pts)
156: Receveur: A rattrapé un objet projeté (x1000pts)
157: Reciprocator: A renvoyé un objet sur son lanceur (x2000pts)
158: Objet destruction: L'objet a détruit son porteur (-1000pts)
159: Triple objet: A reçu le même objet trois fois de
suite (3000pts)
160: Minimaliste: A porté des objets le moins longtemps (100pts)
161: Matérialiste: A passé la plupart du temps en portant
des objets (1500pts)
162: Accapareur: a porté dix types d'objet différents
au minimum (4000pts)
163: Collectionneur: A porté tous les objets du match (4000pts)
164: Vorace: A attrapé tous les types de nourriture (3000pts)
165: Gourmet: N'a utilisé que des objets nourriture (2000pts)
166: Frappeur: N'a utilisé que des objets servant à
frapper (au moins trois fois) (1500pts)
167: Tireur: N'a utilisé que des objets servant à tirer
(au moins trois) (1500pts)
168: Lavette: N'a utilisé que des objets pour retrouver de
l'énergie (1500pts)
169: Illusioniste: N'a utilisé que des objets pour changer
d'apparence (au moins trois) (1500pts)
170: Projeteur: N'a utilisé que des objets à lancer
(au moins trois) (1500pts)
171: Fin planante: Volait avec parasol à la fin du match (1600pts)
172: Jardinier: A posé une fleur sur la tête d'un ennemi
à la fin du match (2000pts)
173: Coquet: Avait une fleur sur la tête à la fin du
match (1700pts)
174: Super Scopeur: A infligé 100% de dommages ou plus en utilisant
le Super Scope (2000pts)
175: Vrille: A utilisé l'Attaque Vrille pendant 30 secondes
ou plus (2000pts)
176: KO vrille: A utilisé une Attaque Vrille pour finir un
ennemi (x2500pts)
177: KO étoile warp: KO en utilisant une Etoile Warp (x1000pts)
178: Mycologue: A eu trois champignons ou plus (2500pts)
179: Mario maniaque: N'a utilisé que des Champignons, des Fleurs
et des Etoiles(8000pts)
180: KO métal: KO en étant sous forme métallique
(x800pts)
181: KO Freezie: KO en utilisant Freezie (x2000pts)
182: KO Flipper: KO en utilisant un Flipper (x2000pts)
183: Fan de Mr. Saturn: A utilisé seulement Mr. Saturn (3000pts)
184: Mrs. saturn: A tenu Mr. Saturn pendant 30 secondes ou plus (1500pts)
185: Famille Saturn: A reçu trois Mr. Saturn ou plus (4000pts)
186: Attrape-Saturn: A rattrapé un Mr. Saturn lancé
(4000pts)
187: KO géant: KO sur un ennemi en étant géant
(x600pts)
188: KO mini: KO sur un ennemi en étant mini (x2500pts)
189: KO invisible: KO sur un ennemi en étant invisible (x800pts)
190: Masque du lapin: KO sur un ennemi en portant le Masque du Lapin
(x1200)
191: Végétarien: A reçu deux Maxi-tomates ou
plus (2800pts)
192: Brise-coeur: A reçu deux coeurs ou plus (2800pts)
193: Final invincible: Le joueur est invincible à la fin du
match (1200pts)
194: KO invincible: Ko sur un ennemi en étant invincible (x800pts)
195: Escrime: KO sur un ennemi avec une épée laser (x800pts)
196: Roi du Home-run: KO sur un ennemi en utilisant la batte de Base-Ball
(x600pts)
197: Laserman: A réussi tous les tirs du Pistolaser jusqu'à
la fin du chargeur (4000pts)
198: Fleur de feu: A obtenu un combo de 10 ou plus en projetant du
feu avec la fleur (1600pts)
199: Lancer de poids: A lancé le Marteau au loin (1500pts)
200: Manche: A ramassé un marteau cassé (2500pts)
201: Commando: KO avec une Bombe de proximité (x800pts)
202: Boum!: KO par un Bob-omb errant (-500pts)
203: Bob-omb: A saisi un Bob-omb juste avant qu'il n'explose (x2500pts)
204: KO Pokémon: KO sur un ennemi avec un Pokémon (x1000pts)
205: MEW: MEW est apparu (10000pts)
206: CELEBI: CELEBI est apparu (8000pts)
207: KO Goomba: KO sur un Goomba (x100pts)
208: KO koopa: KO sur un Koopa (x200pts)
209: KO paratroopa: KO sur un paratroopa (x300pts)
210: KO Effroi: KO sur un Effroi (x300pts)
211: KO Pudding: KO sur un pudding (x500pts)
212: KO Octorok: KO sur un Otorok (x150pts)
213: KO Topi: KO sur un Topi (x200pts)
214: KO glacial: KO sur un Ours polaire (x800pts)
215: KO Maskass: KO sur un Maskass (x20pts)
216: Première place: Arrivé premier dans un match chronométré
(1000pts)
217: Dernière place: Arrivé dernier dans un match chronométré
(-1000pts)
218: Meneur: A mené au points du début à la fin
(2000pts)
219: Faiblard: A marqué le moins de points pendant le match
(-1500pts)
220: Artiste des KO: A causé de nombreux KO(plus de 3 et le
double du second)(3000pts)
221: Maître des KO: A causé le plus de KO (n'est pas
obtenu si vous êtes artiste)(1500pts)
222: Artiste de l'attaque: A causé de nombreux dégâts
(2000pts)
223: Maître de l'attaque: A causé le plus grand nombre
de dégâts (1000pts)
224: Maladroit: A connu de nombreuses chutes (-1000pts)
225: Roi de la gaffe: A connu le plus de chutes (-500pts)
226: Autodestructeur: S'est autodétruit fréquement (-2000pts)
227: Maître du suicide: S'est le plus autodétruit (-1000pts)
228: KO: compte chaque KO (x500pts)
229: Chutes: compte chaque chute (à l'exeption des autodestructions)
(x-500pts)
230: AD: compte chaque autodestruction (x-500pts)
231: Maître des cibles: A détruit toutes les cibles dans
le test (30000pts)
232: Hobby: A eu au moins un trophée avant la fin du stage
(1000pts)
233: Collector: A obtenu tous les trophées qui sont apparus
(30000pts)
234: victoire sans dommages: A terminé tous les niveaux sans
recevoir de dommages (300000pts)
235: Aucune vie: A terminé sans perdre une seule vie (10000pts)
236: Continuation: A terminé le jeu en continuant (-20000pts)
237: Rapido: A terminé tous les niveaux rapidement (10000pts)
238: Fou de vitesse: A terminé tous les niveaux très
rapidement (20000pts)
239: Roi de la mêlée: A terminé le mode All-star
sans jamais récupérer de ses dommages (100000pts)
240: Classique: A terminé le mode classique (50000pts)
241: Aventure: A terminé le mode aventure (50000pts)
242: All-star: A terminé le mode All-star (50000pts)
243: Très difficile: A terminé le mode très difficile
(200000pts)
244: KO Créa-main: A battu Créa-main en mode classique
(80000pts)
245: KO Luigi: A battu Luigi en mode aventure (20pts)
246: Maitre Link: A battu les cinq Link en mode aventure (30000pts)
247: KO Kirby geant: A battu Kirby géant en mode aventure (10000pts)
248: KO Metal Bros.: A battu Métal Bros. en mode aventure (8000pts)
249: KO Giga Bowser: A battu Giga Bowser en mode aventure (100000pts)



Lorsque
vous aurez accompli tous ces bonus vous vous mériterez du trophé
Diskun. Maintenant, à vous de jouer !!